Si le contenu n'est pas disponible dans votre langue, nous vous invitons à nous contacter par e-mail.

Systèmes de filtration et d'épaississement

Notre ligne globale de produits de Filtration et systèmes d'épaississement comprend des chambres et des presses à membrane pour les processus de séparation solide/liquide, ainsi que des épaississants conçus sous la marque Diemme® Filtration.

Principes

Grâce à notre engagement en matière de recherche et de développement, nous étudions et testons des systèmes et des solutions innovants dans le processus délicat de séparation solide-liquide, élargissant et renforçant ainsi continuellement notre savoir-faire inégalé qui a débuté en 1923.
Diemme® Filtration réalise la recherche et le développement de nouveaux produits, de l'analyse chimique au processus de filtration, de la conception conceptuelle à l'ingénierie des presses filtrantes, des épaississants et des équipements auxiliaires.
Grâce à nos concepteurs, ingénieurs et chimistes, Diemme® Filtration est en mesure de fournir en toutes circonstances, des solutions complètes à nos clients, en partant de l'identification du problème à la mise en œuvre de la solution. Celà nous distingue des autres fabricants presses filtrantes et d'épaississants en raison de notre capacité à projeter, concevoir et fournir des usines complètes d'assèchement des boues.
Nous proposons le bon produit pour chaque application, et chaque composant unique est conçu pour répondre aux besoins du client!



Research & Development

Nous disposons d'un laboratoire de pointe où les tests, réalisés par une équipe de chimistes et d'ingénieurs, visent à déterminer les paramètres de filtration pour les produits testés. Ceci est fait afin de perfectionner à la fois le processus de production fourni par le client et la performance de l'équipement fourni.
Un test de laboratoire habituel comprend des analyses sur:
• caractérisation des boues ou du lisier
• choix des conditionneurs et des produits chimiques
• tests de filtration
• caractérisation du filtrat et du gâteau

Le laboratoire joue également un rôle clé dans la vérification de la qualité des pièces filtrantes (nappes et plaques filtrantes) et le choix des matériaux polymériques, généralement par un test de compatibilité chimique.
À la fin des essais de filtration, si nécessaire des essais de stabilité chimique sont effectués sur les matériaux qui entrent en contact avec le produit à filtrer, afin de garantir l'adéquation des matériaux utilisés dans la presse filtrante.

Localisations et contacts

Europe

Aqseptence Group Srl, Lugo, Italie

Sales and Manufacturing Location
Via Gessi 16
48022 Lugo, RA
Italie

Tel: +39 0545 20611

Fax: +39 0545 30358

info.diemmefiltration@aqseptence.com

Europe

Aqseptence Group OOO, Moscou, Russie

Sales Location
St. Skakovaya 32 Building 2
125040 Moscow
Russie

Tel: +7 495 502 31 00

Fax: +7 495 502 31 00

info.diemmefiltration@aqseptence.com

Explorez notre catalogue

Montrer